Y’a quoi de nouveaux dans tes séries??#2

Publié le Publié dans Lifestyle

 

 

Je vous reviens avec un nouveau « Mes séries du moment »

Ces derniers mois ont été riches en découvertes de séries ou redécouvertes de séries et en bonne sérivore que je suis  je me devais de vous faire part de celles ci afin que vous aussi vous ayez une raison supplémentaire de ne pas aller manger chez Tata Michel le dimanche midi et  binge watching comme dirai nos amis Anglos Saxons.

 

♥ Lie to me

Résumé (Allociné): Le Dr Cal Lightman est un scientifique spécialisé dans la détection du mensonge. Qui que vous soyez, il sait si vous dites ou non la vérité… Véritable détecteur de mensonges, il sait décrypter sur un visage, dans une attitude ou au son d’une voix, la fausseté et le secret. Cette extraordinaire aptitude l’aide tout particulièrement dans les enquêtes criminelles qu’il résout au sein de son agence de détectives privés. Mais, dans sa vie privée, c’est une tout autre histoire…

Mon avis: J’aime beaucoup de choses dans cette série, tout d’abord l’acteur qui joue le Dr Lightman, Tim Roth qui l’archétype de l’antihéros un peu chiant sur les bords, qui se donne une impression d’être supérieur aux autres mais j’ai aimé la détermination a protégé les personnes qui aiment notamment sa fille Emily.Les intrigues sont toujours bien trouvées je ne me rappelle pas avoir détestée un épisode parce que l’histoire était un peu lourde néanmoins il a un petit défaut je trouve qu’il n’y a pas de trame de fond je m’explique dans chaque série un peu policière il y a une intrigue à chaque épisode et une trame de fond qui englobe tous les personnages de histoire bah ici nada nothing ,rien ,waloooou , c’est un peu dommage surtout que il y a pleins de moments où on a un semblant de trame de fond ,mais qui reste inachevée, mais je la recommande à 200% pour les amoureux de série policière.

 

♥ Jane the Virgin

Résumé (Allociné): Jane, une jeune femme très pieuse, encore vierge, sur le point de se fiancer, se retrouve accidentellement inséminée artificiellement après une suite d’événements improbables. Elle porte l’enfant d’un couple dont le mari, suite à un cancer des testicules, n’avait plus qu’un seul espoir d’être le père naturel de ses enfants. Jane se trouve alors face à un dilemme : devenir leur mère porteuse, garder l’enfant puis l’élever comme le sien, ou avorter ?

Mon avis: si vous cherchez une petite série sympa pour l’été celle-ci est parfaite, elle est légère un peu humoristique sur les bords, histoire d’un triangle amoureux classique, mais avec quelques petits rebondissements sympathique.

 

♥ La fête à la maison

Résumé (Allociné): Vétérinaire et veuve depuis peu, D.J. Tanner-Fuller demande à sa jeune sœur Stéphanie, musicienne en herbe et Kimmy Gibbler, sa meilleure amie, elle-même mère célibataire de Ramona, fougueuse adolescente, d’emménager chez elle pour l’aider à s’occuper de ses trois garçons : Jackson, 12 ans et rebelle, Max, 7 ans et névrosé, et Tommy Jr, le bébé.

Mon avis: Si vous êtes de ma génération c’est-à-dire 90’s, cette série a certainement été une de vos séries d’enfance ^^, moi oui j’adorais en rentrant de l’école me caler devant avec mon goûter. Je me suis replongée dans cette série par pure nostalgie, pour retrouver les personnages qui avaient  fait partie de mon quotidien le temps de quelques saisons, je la conseille donc à ceux qui regardaient déjà cette série dans les années 90 parce qu’on ne peut pas dire que c’est un chef d’œuvre, mais elle est rempli son rôle, elle est agréable à regarder et revoir tous les anciens personnages et ça, c’est plutôt cool.

 

♥ Game of throne

Résumé (Allociné): Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l’équilibre des saisons. Dans un pays où l’été peut durer plusieurs années et l’hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d’au-delà du Mur protecteur, n’a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s’abat sur le Royaume avec la promesse d’un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s’emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Mon avis: Alors, cette histoire d’amour avec cette série a très très mal commencé (c’est clair je ne voulais pas me pencher dessus), mon chéri à essayer mainte fois de me la faire regarder, mais je ne sais pas je n’arrivais pas je n’arrivais pas à comprendre cet engouement pour cette série puis au bout de trois/quatre épisodes elle vous captive et vous voilà parti pour une rupture sociale de plusieurs jours pour terminer les saisons les unes après les autres. Par contre, pas de niaiserie dans cette série aucun personnage n’est à l’abri de plus apparaître dans la saison suivante donc si vous êtes comme moi à vous attacher aux personnages très facilement euh retenez-vous parce que le mot d’ordre est la surprise.

 

♥ The Good Wife

Résumé (allociné): L’épouse d’un homme politique voit sa vie bouleversée par l’incarcération de son mari à la suite d’un scandale sexuel et une affaire de corruption largement relayés par les médias. Dépassant la trahison et l’humiliation publique, Alicia Florrick décide de reprendre sa carrière d’avocate après une pause de 13 ans loin des tribunaux. Elle rejoint un ami de longue date au sein d’un prestigieux cabinet de Chicago. Très vite, Alicia réalise que la compétition va être rude avec de jeunes recrues ambitieuses et déterminées. Mais au moins pour une fois, elle est prête à prendre en main sa propre destinée et détruire son image d’épouse modèle.

Mon avis: Cette série je la vois passée de temps en temps sur m6 mais j’y avais jamais prêtée attention et j’étais en pleine recherche d’une série policière/juridique  mais par pitié par une de ses nouvelles qui n’ont qu’une seul et unique saison (je suis impatiente que voulez-vous) donc dans ma recherche  je suis retombée plusieurs fois sur celle-ci je me suis laissé tenter et révélation! Elle est prenante, une bonne dose entre intrigue, politique, trahison, romance et scandale. Dans la distribution vous y retrouverez l’actrice Julianna Margulies qui jouait également Carole dans Urgence et Chris Noth connu pour son rôle de Big dans Sex and the city

 

Et vous quelles sont vos séries du moment ? N’hésitez pas à me le dire en commentaire.

A bientôt.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Y’a quoi de nouveaux dans tes séries??#2 »

  1. Comme toi mon enfance s’est déroulée dans les 90 et la fête à la maison c’était un incontournable! La en ce moment je suis plutot Marco Polo.
    Merci pour ton passage chez moi lors de l’article sur Bali

    1. ah je ne me suis pas encore les tenter par cette série mais peut être que cela viendra ^^ .

      Ton article était très inspirant et très relaxant, je trouve courageux de voyager mais enceinte encore plus. A bientôt sur ton blog ou sur le mien ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *