Mon séjour en Normandie

Publié le Publié dans CITY GUIDE, Lifestyle

 

Hello les filles j’espère que vous allez bien et que vos fêtes de fins d’année ce sont bien passées. Je reviens d’un voyage en Normandie dans la famille de mon chéri qui explique mon absence de ces derniers jours.

Du coup je me suis dit que je vous montrerai bien des extraits de mon séjour au Havre ou dans les environs (Etretat, Honfleur …) avec quelques adresses sympa testées et approuvées durant mes différents séjours dans la belle région de Normandie.

 

♥ Etretat ♥

étretat

étretat 2

étretat 3

étretat 5

étretat 6

Je vous conseille si vous êtes de passage à Etretat le restaurant La Flottille. Sa jolie déco soignée et son immense chemise/grill vous réchauffera si vous y allez un jour de froid et si vous disposez d’un peu de temps je vous recommande de passer dans le vieux marché couvert qui a un charme sans pareil ou se sont installées quelques petites boutiques de souvenir très sympa.

 

♥ Le Phare d’Antifer ♥

Le Phare d'Antifer 1

Le Phare d'Antifer 2

Le Phare d'Antifer 3

 

Honfleur

honfleur 1

Honfleur 2

Honfleur 3

Honfleur 4

Honfleur 5

Honfleur 6

Honfleur 7

Honfleur 8

Honfleur 8

Honfleur me fait penser pour ceux qui connaissent Lyon, au quartier du vieux Lyon avec ses rues commerçantes pavées et sa ribambelle de restaurants. Comme tout le monde le sait marcher ça creuse quoi de mieux en été de s’arrêter manger un petit kouignamann à la Maison Georges LARNICOL qui est ni plus qu’un meilleur ouvrier de France Pâtissier Confiseur rien que ça.

 

♥ Le Havre ♥

le Havre

Le parc de Rouelle sera parfait pour une petite promenade après un repas un peu trop copieux et si vous n’êtes pas trop parc, sa jolie plage à galets pourrait bien vous satisfaire surtout au moment du coucher du soleil qui est d’une telle beauté à vous laisser sans voix.

J’espère que cet article vous aura plu?

A bientôt.

 

Jespere Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *