Mood

Comme une envie de changer …

Je reviens après une longue absence, une absence non choisie, mais des fois la vie ne nous laisse pas le choix.

Je suis dans une période très difficile je ne rentrerai pas dans les détails parce que cela reste trop personnel et que je suis de nature très pudique, mais vous allez comprendre pourquoi je vous parle de cette période.

Cette période me fait énormément réfléchir sur ma vie sur mes rêves que j’aimerais réaliser sous peu  sur les personnes qui m’entourent celles qui me sont essentielles pour être heureuse et épanouie et celles qui me semble ne plus l’être autant. Elle me fait remettre tout en perspective et surtout elle me fait réaliser que nous sommes peu de choses et combien chaque minute de vie est précieuse.

On a tous eu des périodes qui vous mettent à bout qui vous exténue, où tout semble se passer de travers et où vous ne pouvez rien faire parce que tout vous échappe et que malheureusement vous ne pouvez rien y faire.

Le plus dur dans ce genre de cas c’est de se remettre en selle de ne pas se trouver plus d’excuse pour rester au fond du gouffre et oh comme c’est simple de s’en trouver, mais il faut se remuer remonter la pente se remotiver et de ne pas voir votre vie en noir de regarder d’un peu plus près des moments simples de la vie qui vous donne de la joie et c’est ce que j’ai décidé de faire.

Je me mets donc l’objectif de vous poster chaque semaine des moments simples de mes semaines, mais qui m’auront amené un moment de joie ou simplement un sourire.

J’ai décidé d’en faire un article hebdomadaire  parce que je pense qu’il n’y a jamais assez de pensées positives et de moments de joie partagés, mais aussi pour garder une trace pour moi de me rendre compte chaque fin de semaine des moments de bonheur passés.

J’espère que cette catégorie d’articles vous plaira je vous donne donc rendez-vous chaque dimanche très prochainement.

Et si cela peut vous donner l’idée de le faire je vous invite à me laisser en commentaire vos liens de vos articles sur vos moments de votre semaine je me ferai un plaisir d’aller les checker.

A bientôt,

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *